Miel d'acacia avec morceau de rayon
FAMILLE PERRONNEAU
15,95 €
Soit 45,57 €/kg Poids Net : 0.35 kgs
Contenant un véritable morceau de rayon, ce miel d’Acacia saura combler tous les amateurs de produits de la ruche ! Voir le descriptif
Référence : 84001
En stock
1 macaron(s) gagné(s) avec la carte fidélité
-
Livraison gratuite En boutique
-
Retour gratuit en boutique
-
Réservation gratuite en 2h
-
Paiement sécurisé
En savoir plus
Doté d’une douce saveur florale, ce miel a aussi la particularité de contenir un véritable morceau de rayon. De quoi découvrir ou redécouvrir ce met délicat et délicieux. Un véritable trésor de la nature, qui ravira les gourmets !
Miel d'acacia avec morceau de rayon
Caractéristiques du miel :
Aspect : Très clair, morceau de rayon
Saveur : Florale, fruits frais, faible acidité, aucune amertume, sucrosité moyennement forte, faible intensité
Odeur : Florale, fruits frais, rappel de la fleur, doux, intensité faible
Texture : Liquide, morceau de rayon consistant
Marque : FAMILLE PERRONNEAU
Contenance : 350 g
Ingrédients : 100% miel d'acacia et morceau de rayon – origine animale
Allergènes : Absence
Conservation : DDM 24 mois
Conditions de conservation : température ambiante,
environ 20 °C, à l’abri de la chaleur et de l’humidité
Caractéristiques du miel :
Aspect : Très clair, morceau de rayon
Saveur : Florale, fruits frais, faible acidité, aucune amertume, sucrosité moyennement forte, faible intensité
Odeur : Florale, fruits frais, rappel de la fleur, doux, intensité faible
Texture : Liquide, morceau de rayon consistant
Marque : FAMILLE PERRONNEAU
Contenance : 350 g
Ingrédients : 100% miel d'acacia et morceau de rayon – origine animale
Allergènes : Absence
Conservation : DDM 24 mois
Conditions de conservation : température ambiante,
environ 20 °C, à l’abri de la chaleur et de l’humidité
Vous aimerez aussi
La marque


FAMILLE PERRONNEAU
Si l’on devait donner un exemple d’entreprise familiale à suivre, on citerait la Famille Perronneau ! Depuis 1890, cinq générations se sont en effet succédées pour faire vivre la marque.