14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS

Comment nous renvoyer un produit ?

  • 1- Identifiez-vous sur votre compte client en ligne et depuis la rubrique « Mes retours » cliquer sur le bouton « Faire une demande de retour ».
  • 2- Sélectionnez ensuite la commande concernée par le retour puis cliquez sur le bouton « Suivant ».
  • 3 - Sélectionnez  le type de retour, sélectionnez l’article ou les articles que vous souhaitez retourner. Indiquez pour chaque article la raison du retour.
  • 4- Ajoutez un commentaire s’il vous le souhaitez pour nous donner plus d’informations sur votre demande de retour. Puis, cliquez sur "Valider".
  • 5- Un email de confirmation de votre demande de retour vous sera envoyé et un numéro de retour vous est alors attribué.
  • 6- Retrouvez votre bon de retour dans l'espace "Mes Retours" en sélectionnant le retour concerné. Imprimez votre bon de retour et déposez-le dans votre colis afin que le rapprochement puisse être fait entre votre retour et votre commande.  
  • 7 - Envoyez votre colis à l'adresse suivante :

MDF LOGISTIQUE – Retour Web
Za de la Mivoie Le Vallon
2 rue de la teillais
35136 SAINT JACQUES DE LA LANDE
France

  • 7- Dès que votre colis est envoyé, confirmer son envoi dans l'espace "Mes retours" de votre compte client ne cliquant sur le  bouton "Confirmer l'envoi".

Vous avez la possibilité de rapporter gratuitement le produit dans l’une des boutiques Du Bruit Dans La Cuisine. Le retour sera pris en compte sous réserve de la présentation en boutique de la demande de retour imprimée.

Le remboursement des articles retournés est effectué dans un délai de 14 jours maximum à compter de la date de réception par Du Bruit Dans La Cuisine du produit retourné. Un e-mail de confirmation du remboursement est adressé au Client le jour du remboursement.

Le remboursement des articles commandés ne sera effectué qu’après vérification par Du Bruit Dans La Cuisine de la quantité et de la qualité des articles qui ont été retournés.

Retour
en haut