LIVRAISONS & RETOURS

Modes de livraison et tarifs

Livraison en point relais Colissimo :
  • Délai de livraison : 3 à 4 jours ouvrés (préparation + livraison) 
  • Tarif : 5,90 € - Gratuit dès 79 € d’achat ou 49€ d’achat si vous êtes client Club

Livraison à domicile sans signature Colissimo :
  • Délai de livraison : 2 à 3 jours ouvrés (préparation + livraison) 
  • Tarif : 7,90 € - Gratuit dès 79 € d’achat ou 49€ d’achat si vous êtes client Club

Les commandes passées avant 12h du lundi au jeudi sont livrées le lendemain. Les commandes passées après 12h seront livrées le surlendemain. Les commandes passées le vendredi, samedi ou dimanche seront préparées le lundi suivant et livrées à partir du mardi.

Conditions de livraison

Les commandes effectuées sur www.dubruitdanslacuisine.fr peuvent être livrées exclusivement en France Métropolitaine (hors Corse). Nous ne pouvons pas livrer dans les DOM-TOM, à Monaco, en Andorre ou dans d’autres pays.

Les délais de livraison annoncés sont estimatifs et peuvent être rallongés en période de forte activité (soldes, Noël, Black Friday), de vacances, ou en cas d’intempéries ou d’événements exceptionnels. 

Les livraisons se font du lundi au samedi. Aucune livraison n’a lieu les jours fériés.

Les livraisons ne se font pas forcément en mains propres ; il est possible que le colis soit déposé dans la boîte aux lettres ou confié à un tiers de confiance.

Les partenaires de livraison mentionnés peuvent être modifiés en période de forte affluence.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez également suivre votre commande via votre compte client, en vous rendant dans la rubrique "Commandes" accessible en cliquant sur l'icône de profil en haut à droite.

Politique de retour

Vous disposez d’un droit de rétractation valable pendant quatorze (14) jours à compter de la réception de votre commande par vous (le client) ou un tiers (autre que le transporteur et désigné par le client). Si les produits de votre commande sont livrés en plusieurs fois, ce délai prendra effet au moment de la réception de votre dernière livraison.

Afin d’exercer pleinement votre droit de rétractation, vous devrez nous notifier de votre décision par une communication claire et sans ambiguïté sur votre espace client. Cette demande se fera par le biais des outils de retour que nous vous mettons à disposition via votre espace client et par mail. La demande de rétractation devra nous être soumise avant le délai mentionné ci-dessus.

Les frais de retour sont à votre charge. Ces frais sont d’un montant forfaitaire de 7€ et incluent les frais d’expédition qui permettent de générer votre étiquette retour.

Les produits seront à renvoyer à l’adresse suivante :
Du Bruit dans la Cuisine
Service retour web
2 rue de la Teillais, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande

Faire une demande de retour

Pour faire une demande de retour, veuillez utiliser l'onglet "Faire un retour" situé tout en bas du site ou depuis votre espace client.

Modalités de retour

Assurez-vous que les produits qui nous sont retournés sont dans un parfait état, dans leur étui d’origine, non-ouverts et non-utilisés.

Une fois que vous avez déclaré votre retour en ligne, vous disposez de 14 jours maximum pour nous retourner vos articles.  

Préparez votre retour : Mettez les produits dans un colis (vous pouvez utiliser le carton d’origine). Imprimez et collez votre étiquette de retour à l’extérieur de votre colis. 

Renvoyez l’article : Déposez votre colis dans un bureau de poste ou dans un point de collecte du transporteur.

Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste. 

Précisions concernant les retours :

  • Si le transporteur est déjà en possession de votre commande et que vous souhaitez vous rétracter, les frais de transport vous seront tout de même imputés.
  • Si les produits arrivent cassés, sous réserves de photos explicites, les produits pourront être remboursés ou échangés sans être retournés.

Traitement et remboursement de votre retour

Nous vous informerons par e-mail lorsque nous aurons traité votre retour. Tous les retours validés seront remboursés sur le mode de paiement d'origine. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre 7 à 14 jours ouvrés avant d’apparaître sur votre compte bancaire.