Livraison OFFERTE en Point Relais dès 30€ d'achat !

Couteau Gyutoh Miyabi 20 cm

MIYABI

229,95 €
Poids Net : 0.368 kgs
Fabriqué et affuté à la main dans la pure tradition japonaise, le couteau GYUTOH MIYABI est composé d'une lame de 20 cm à la dureté exceptionnelle d'environ 61 Rockwell. Vous serez agréablement surpris par son tranchant. Voir le descriptif
Référence : 24885
Stock limité
22 macaron(s) gagné(s) avec la carte fidélité
  • Livraison gratuite En boutique

  • Retour gratuit en boutique

  • Réservation gratuite en 2h

  • Paiement sécurisé

En savoir plus
Conçu pour un usage général, le Gyutoh est un couteau de chef répondant à la tradition japonaise. Permettant de préparer aussi bien des légumes que de la viande, il possède un tranchant semblable à celui d’un rasoir. À utiliser sur une planche en bois pour éviter de ternir la lame.
Longueur de la lame : 20 cm
Le noyau de la lame est en acier FC61, enrobé dans 69 couches d'acier garantissant ainsi une dureté exceptionnelle d'environ 61 Rockwell (unité de mesure internationale de la dureté) et une très grande résistance à l'usure.
Procédé spécial FRIODUR® de refroidissement de l'acier, les lames sont particulièrement aiguisées, flexibles et résistantes à la corrosion.
Profil de lame japonaise authentique avec un angle symétrique de 19°.
Chaque lame est aiguisée à la main, selon la méthode traditionnelle Honbazuke, pour un tranchant exceptionnel.
Manche traditionnel en forme de D, en « Pakka wood » très résistant et ergonomique pour un confort d’utilisation optimal.

Vous aimerez aussi

La marque

MIYABI

Pureté, grâce et élégance : voilà qui décrit parfaitement chaque couteau Miaybi. Trois qualités importantes de la culture japonaise condensées en un objet d’exception.

Retour
en haut